top of page
Le Salon du livre 2017
L’Île en fête, livre en fête!
Présidente du Salon

« Je vois un peu le rôle de présidente comme une passerelle entre le salon et le public. C’est une belle reconnaissance de mon travail d’abord, mais je suis d’autant plus touchée que j’ai eu la chance d’aller déjà deux fois au Salon du livre de l’Île-du-Prince-Édouard. C’est un superbe salon du livre, organisé par des gens passionnés. J’ai été à chaque fois impressionnée donc être choisi par ces gens-là pour être présidente d’honneur c’est très flatteur. »
Martine Latulipe
Gallerie de photos

bottom of page





